S’abonner au mag
  • France
  • Stade brestois

Trois joueurs du Stade brestois prolongent

TM
4 Réactions
Trois joueurs du Stade brestois prolongent

Le coup du chapeau.

Pierre Lees-Melou, Jérémy Le Douaron et Romain Del Castillo ont prolongé leur aventure avec le Stade brestois jusqu’en 2027. Cette annonce a été faite ce vendredi soir par le biais d’une vidéo sur les réseaux sociaux du club, mettant en scène les trois Ty-Zefs dans une partie de poker.

C’est un gros coup pour le club de la Cité du Ponant, qui a notamment perdu Franck Honorat cet été, puisque ce sont trois cadres du onze de l’entraîneur Éric Roy. Pierre Lees-Melou, arrivé au club l’été dernier, est devenu indéboulonnable au poste de 6 et n’a pas manqué la moindre minute avec le SB29 cette saison. Jérémy Le Douaron, débarqué de National 2 en 2020, a inscrit 10 buts et a délivré 3 passes décisives la saison dernière sous les couleurs de Brest, et enfin Romain Del Castillo, au Stade depuis trois saisons, a réalisé un gros début d’exercice 2023-2024 avec 3 buts et 3 passes décisives.

Bonne pêche.

La tribune Quimper restera fermée malgré l’hommage à Éric Roy

TM

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.