But : Del Castillo (86e) pour les Ty Zef
Exclusion : Brahimi (90e) côté SB29
Comme des corsaires !
Malmené par son voisin, engagé dans la course au maintien, le Stade brestois a su faire le dos rond et – avec un peu de chance – est parvenu à glaner trois points cruciaux dans la course à la Ligue des champions (0-1).
Au cours d’une première période extrêmement tendue, le SB29 a tout d’abord échappé à un penalty, malgré un ballon touché du bras par Brendan Chardonnet (29e), ce qui a d’ailleurs engendré une colère noire chez les Lorientais. Et vu également Julien Ponceau attraper l’un des montants d’un Marco Bizot au taquet sur sa ligne jusqu’à la 90e (face à Darlin Yongwa notamment). Les Finistériens ont été – comme souvent ces dernières semaines – plus froids et réalistes en attendant la faille, qui est arrivée avant le money time. En joker, cette fois, Romain Del Castillo a débloqué la partie en enroulant du pied gauche, dans le petit filet (0-1, 86e), laissant les hôtes ruminer d’avoir manqué une belle occasion de s’éloigner de la zone rouge.
Résultat : Brest est de nouveau le premier dauphin du PSG.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse