S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Paolo Maldini viré de l’AC Milan ?

TJ
65 Réactions
Paolo Maldini viré de l’AC Milan ?

Monument en péril.

Gerry Cardinale, le propriétaire de l’AC Milan et du fonds américain Redbird, envisagerait de se séparer de deux de ses dirigeants : Ricky Massara, directeur sportif, et surtout de la légende Paolo Maldini, responsable technique. D’après la Gazzetta dello Sport, des tensions seraient la cause de ce divorce. Les propriétaires n’ont pas aimé le dernier recrutement : l’énigme Charles De Ketelaere, transféré contre 32 millions d’euros plus 3 de bonus, ou l’arrivée libre de Divock Origi en provenance de Liverpool.

La bande de Stefano Pioli s’est qualifiée pour la prochaine C1 seulement grâce à la pénalité de points de la Juventus, passant de la cinquième à la quatrième place. Paolo Maldini n’a pas non plus sa langue dans sa poche. La légende rossonera a critiqué le fait que selon lui, Red Bird n’investisse pas assez. Sous la houlette de l’ancien défenseur, le club a remporté le Scudetto en 2022 et s’est hissé en demi-finales de Ligue des champions cette saison. Malgré sa prolongation l’été dernier pour deux saisons, l’officialisation de l’annonce devrait arriver sous peu. Selon Sky Sport Italia, les propriétaires souhaitent faire prendre du galon à Giorgio Furlani, directeur général, et le Français Geoffrey Moncada, responsable du recrutement, pourrait aussi avoir plus de liberté. Stefano Pioli ne serait pas affecté, ayant un contrat jusqu’en 2025.

Sinon, on peut trouver une place pour le Z ?

La Roma plane sur Rome, la Juve perd très gros

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.