S’abonner au mag
  • États-Unis
  • Inter Miami

Messi, star de la cérémonie des Oscars

TM
Messi, star de la cérémonie des Oscars

Enfin apprécié à sa juste valeur.

Lors de la 96e cérémonie des Oscars, les récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année, Messi a encore une fois été mis en avant pour son talent dans la nuit de dimanche à lundi. Si, au départ, sa présence était incertaine, celui dont tout le monde parle depuis des semaines a finalement pu pointer le bout de son museau au Dolby Theatre de Los Angeles. Logiquement absent pour la rencontre entre l’Inter Miami et Montréal (2-3), le chien Messi, qui s’appelle Snoop dans le film primé Anatomie d’une chute de Justine Triet, a été l’attraction de la soirée.

Le border collie aux yeux bleus s’est d’abord illustré en faisant semblant d’uriner sur l’étoile de Matt Damon sur le Hollywood Hall of Fame, avant d’être pourchassé par Emma Stone, et de participer à une blague qui laissait penser qu’il applaudissait le premier Oscar de Robert Downey Jr, comme meilleur acteur dans un second rôle pour Oppenheimer.

À deux doigts d’ajouter un Oscar à son palmarès.

Christian Pulisic et Mauricio Pochettino se réconcilient

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine