S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : l'Olympiakos laisse filer Mathieu Valbuena et Yann M'Vila

GD
21 Réactions
Mercato : l'Olympiakos laisse filer ses deux internationaux français

Le moment de raccrocher… Ou pas ?

À 38 ans, Mathieu Valbuena n’a pas souhaité prolonger avec l’Olympiakos (malgré une proposition de reconversion au sein du club, rapporte L’Équipe), après y avoir passé quatre saisons pour 150 matchs (18 buts, 43 passes décisives) et quatre trophées (trois championnats, une coupe nationale). Selon RMC Sport, l’ancien soldat de l’OM estime en avoir encore un peu dans les jambes et souhaiterait jouer une saison de plus. En 2022-2023, il a disputé 29 matchs et inscrit 4 pions.

Un autre milieu de terrain international français quitte lui aussi le club puisque Yann M’Vila, 33 ans, est également arrivé en fin de contrat après trois exercices au Pirée (il a lui connu deux titres de champion). L’ex-Rennais et Stéphanois a disputé 45 matchs cette saison.

Il n’y a plus qu’à attendre un petit de coup de fil de l’Arabie saoudite.

Le maire de Paris vole au secours de Kylian Mbappé

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.