S’abonner au mag
  • C1
  • J5
  • PSG-Tottenham

PSG-Tottenham : Ousmane Dembélé est là, un nouveau troisième gardien

CDB
PSG-Tottenham : Ousmane Dembélé est là, un nouveau troisième gardien

Ousmane, here we go again.

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit Tottenham, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions. Défaits par le Bayern Munich lors du match précédent (1-2), les Parisiens doivent se relancer pour revenir dans la course aux premières places. Pour cela, Luis Enrique a convoqué un groupe de 21 joueurs, où l’on observe un retour attendu.

Le banc pour Dembouz

Absent depuis sa blessure au mollet face au Bayern, Ousmane Dembélé fait son retour sur la feuille de match. Comme annoncé ces derniers jours, le Ballon d’or devrait démarrer cette rencontre sur le banc, Luis Enrique souhaitant le préserver au maximum pour éviter une nouvelle rechute.

Pour le reste, Achraf Hakimi et Désiré Doué sont logiquement absents, pour cause de blessure. Tous les autres sont bien présents, à commencer par le trio Fabian Ruiz, Vitinha, João Neves, qui pourrait être aligné pour la première fois en Ligue des champions depuis le 17 septembre et la large victoire face à l’Atalanta (4-0).

Petit changement chez les gardiens : Martin James (titulaire en Youth League ce mercredi après-midi) est convoqué pour le poste anecdotique de troisième gardien, en remplacement de Renato Marin. Selon Le Parisien, le jeune gardien italien souffre d’une petite blessure qui devrait l’arrêter une semaine.

Pas de surprise, Lucas Chevalier devrait être titulaire.

Tu sais que t'as suivi le premier quart du 21e siècle de foot quand...

CDB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
129
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!