S’abonner au mag
  • France
  • Paris FC

L’équipe féminine du Paris FC quitte temporairement le stade Charléty

FL
L’équipe féminine du Paris FC quitte temporairement le stade Charléty

Les Parisiennes ont gagné un beau voyage en RER.

Le week-end dernier, les joueuses du Paris FC n’ont pas pu enfiler les crampons au stade Charléty en raison d’un terrain rendu impraticable par la pluie et le match de l’équipe masculine disputé quelques heures plus tôt. Cette décision a causé la colère de la direction du club, mécontente de devoir annuler une rencontre qui attendait bon nombre de spectateurs. « L’état catastrophique de la pelouse de Charléty a en effet conduit le Paris FC à reporter samedi son match de D1 Arkema face à l’AS Saint-Étienne, a communiqué le club ce mardi. Une évidence s’impose aujourd’hui : les prochaines rencontres ne pourront pas se jouer non plus dans l’enceinte du 13e arrondissement. »

En conséquence, l’équipe parisienne recevra Le Havre le 6 mars prochain au stade Robert-Bobin à Bondoufle, de même pour la demi-finale de Coupe de France face au PSG quatre jours plus tard. Le Paris FC espérait pouvoir organiser ce second match au stade Jean-Bouin, enceinte habituellement réservée aux rugbymen du Stade français, mais la préfecture de police a émis un avis négatif. En cause : la proximité immédiate du stade avec le match du PSG, qui affronte ce jour-là le Stade de Reims au Parc des Princes.

Patience : dans quelques années, c’est le Parc qui sera libre tous les week-ends pour le Paris FC.

Le Paris FC assuré d’être en barrages après une courte victoire en Norvège

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
110
29
12
Revivez : Real Madrid-Manchester City  (1-2)
Revivez : Real Madrid-Manchester City (1-2)

Revivez : Real Madrid-Manchester City (1-2)

Revivez : Real Madrid-Manchester City (1-2)
00
Revivez Athletic Club-PSG  (0-0)
Revivez Athletic Club-PSG (0-0)

Revivez Athletic Club-PSG (0-0)

Revivez Athletic Club-PSG (0-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!