S’abonner au mag
  • France
  • AS Monaco

Hütter pense que le carton rouge de Ben Seghir « est une bonne chose » pour sa carrière

EL
Hütter pense que le carton rouge de Ben Seghir «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>est une bonne chose<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» pour sa carrière

Un mal pour un bien.

Alors que l’AS Monaco maîtrisait son sujet sans trembler face à Brest (0-2), Eliesse Ben Seghir a eu les fils qui se sont touchés dans le temps additionnel. Entré en jeu moins d’un quart d’heure plus tôt, le milieu offensif de 19 ans s’en est pris à Hugo Magnetti. Ce mardi, en conférence de presse, Adi Hütter a estimé que cette expulsion était bénéfique pour l’apprentissage du jeune qui a déjà été freiné par les blessures cette saison. « Il n’a pas réussi à contrôler ses émotions dans un moment qui le demandait, mais ce n’est pas un carton rouge très grave. Peut-être même que c’est une bonne chose pour la suite de sa carrière et peut-être que ça lui permettra de ne plus refaire cette erreur une deuxième fois », a rassuré le coach de l’ASM.

Après cette fin de match tendue où Wilfried Singo a également vu rouge, Adi Hütter a assuré que les deux joueurs s’étaient excusés auprès du groupe. La tension est donc retombée depuis dimanche, lorsque Youssouf Fofana avait dévoilé, au micro de Prime Video, son intention de ne pas laisser passer le geste d’humeur d’Eliesse Ben Seghir : « Il y aura une petite remontrance par rapport à ça. Je vais lui dire des mots qui vont rentrer dans la tête et qui seront efficaces. Sans le mettre dedans, car je pense qu’il est quand même affecté parce qu’il joue moins. Être expulsé en cinq minutes, je pense que deux, trois mots suffiront et qu’il reviendra pour nous faire gagner des matchs. »

Le défi est lancé.

Ben Yedder condamné pour violences psychologiques envers sa femme

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
95
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine