S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Gonalons sur la Turquie : « On ne savait pas trop ce qu’il se passait »

MF
Gonalons sur la Turquie : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On ne savait pas trop ce qu’il se passait<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’OL s’est retrouvé au cœur de l’actualité internationale vendredi soir.

Alors que les joueurs de Bruno Génésio devaient affronter Fenerbahçe en amical samedi, ils ont vécu la tentative de coup d’État qui a secoué la Turquie et causé la mort d’au moins 90 personnes depuis leur hôtel d’Istanbul. Le match a finalement été annulé, et les hommes de Bruno Génésio sont revenus à Lyon, sains et saufs, samedi en fin de journée.

Le capitaine du club Maxime Gonalons est revenu sur ces événements sur le site officiel du club : « On a eu pas mal d’inquiétudes, car on a pu suivre les informations à la télévision. On a vu la tournure des événements et on ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. On avait tous envie de rentrer en France au plus vite. Dans notre quartier, c’était plutôt calme. On était assez loin des événements qu’on pouvait voir à la télévision. On n’était pas dans notre pays et on ne savait pas trop ce qu’il se passait. On était au courant qu’il y avait un coup d’État. Ce sont des moments difficiles à gérer, car on est juste venu jouer un match amical. Ça tronque notre préparation, mais ça fait partie de la vie, malheureusement. Beaucoup de choses difficiles se passent aujourd’hui, comme l’attentat de Nice il y a quelques jours. Il faut essayer de prendre ces choses du mieux possible. Mais ce n’est pas évident. »

Plus de peur que de mal.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!