- C1
- Gr. B
- RC Lens-FC Séville
Franck Haise très remonté contre la proposition de Gérald Darmanin
Il est chaud comme la braise, Franck.
Après l’interdiction de déplacement décidée à l’encontre des supporters du FC Séville, Franck Haise est apparu très remonté en conférence de presse à ce sujet à la veille du match entre le RC Lens et Séville.
Souvent juste dans ses propos, le technicien lensois s’est notamment insurgé concernant le fond du problème : « Mais comment on va faire pour les JO si on ne peut pas accueillir 300 Sévillans sur notre sol ? Il y a quand même un vrai problème. Au-delà de la forme tardive, il y a un vrai problème, et qu’il y ait des moyens supplémentaires pour encadrer, évidemment, mais de cette manière-là, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. »
Franck Haise a rappelé en passant que les fans andalous avaient organisé « non pas un déplacement, mais un voyage », puisqu’il faut parcourir pas loin de 2000 kilomètres depuis le sud de l’Espagne pour arriver jusqu’au nord de la France.
Franck Haise s'exprime après l'interdiction de supporters du FC Séville face à Lens mardi 🗣️
🗨️ "Comment on va faire pour les Jeux olympiques si on ne peut pas accueillir 300 Sévillans sur notre sol ?" pic.twitter.com/GGFmIDLNvS
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 11, 2023
L’enfer pour les Sévillans, mais ce ne sera pas celui du Nord.
CD