S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Divock Origi et Ibrahim Sangaré débarquent à Nottingham Forest

LT
19 Réactions
Divock Origi et Ibrahim Sangaré débarquent au City Ground

Après l’heure, c’est toujours l’heure.

Si la fin de leur mercato sonnait vendredi à 23 heures, les clubs ont annoncé leurs ultimes signatures tard dans la nuit. C’est le cas de Nottingham Forest, qui a officialisé les arrivées de deux recrues d’envergure. D’abord, Forest a conclu le transfert d’Ibrahim Sangaré en provenance du PSV (bonne nouvelle pour Lens). Le milieu ivoirien de 25 ans arrive en Angleterre contre un chèque de 35 millions, et a signé un contrat de cinq ans.

Dans la foulée, les autres Reds ont annoncé le prêt de Divock Origi en provenance de l’AC Milan. L’attaquant belge retrouve donc la Premier League, un an après avoir quitté Liverpool. Il évoluera dans les Midlands pendant une saison, alors qu’aucune option d’achat n’a été évoquée.

Il aime un peu beaucoup le rouge, non ?

Elliot Anderson peut devenir le troisième joueur le plus cher de l’histoire

LT

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.