Car Tottenham, son principal concurrent, s’est quant à lui imposé et a ainsi récupéré la quatrième place du classement avec une meilleure différence de buts (sans oublier une rencontre supplémentaire à disputer). À l’occasion de la 32e journée de Premier League, les Spurs ont en effet battu Nottingham Forest, qui reste en dix-septième position. Pour cela, les Londoniens ont pu compter sur Murillo pour ouvrir le score contre son propre camp à la demi-heure de jeu.
Si Chris Wood a ensuite égalisé avant de rater l’immanquable en touchant le poteau, Micky van de Ven a remis les siens devant grâce à un missile envoyé dans les filets en début de seconde période. Enfin, Pedro Porro a inscrit sa première réalisation de la saison en championnat pour enfoncer le clou et éteindre tout suspense. Son Heung-min, lui, n’a pu faire mieux que de taper le montant de Matz Sels.
Que d’occasions dans ce duel, a priori déséquilibré !
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.