Face à une équipe de Leicester déjà condamnée à la relégation, Nottingham Forest a perdu de précieux points dans la course à la Ligue des champions (2-2). Tout a mal commencé pour Nuno Espírito Santo et ses hommes, puisque Conor Coady a profité d’une lourde frappe de Bilal El Khannouss mal repoussée par Matz Sels pour permettre aux Foxes de prendre les devants. Mais Forest n’a pas douté longtemps, car à la suite d’un coup franc d’Anthony Elanga près du poteau de corner droit, Morgan Gibbs-White a catapulté le cuir de la tête au fond des filets. En deuxième mi-temps, le buteur s’est mué en passeur pour Chris Wood dont la tête plongeante n’a laissé aucune chance à Jakub Stolarczyk. Le 20e but de l’avant-centre néo-zélandais en Premier League, cette saison. Sauf qu’en fin de rencontre, Facundo Buonanotte a été astucieusement trouvé par Jamie Vardy et a joué les trouble-fêtes en égalisant à la suite d’un beau numéro. Forest conserve tout de même le point du nul, à la suite de l’arrêt décisif de Sels dans les ultimes secondes.
Pendant ce temps, Manchester United (qualifié dans la semaine pour la finale de la Ligue Europa) n’a pas fait le poids face à West Ham à Old Trafford (0-2). Dans cette rencontre sans enjeux, les Hammers ont pu compter sur Tomás Souček pour les mettre sur de bons rails grâce à un centre appuyé de Mohammed Kudus (26e). Le redoutable Jarrod Bowen a, ensuite, inscrit le but du break sur un service d’un ancien de la maison : Aaron Wan-Bissaka. Les Red Devils, seizièmes, peuvent toutefois se rassurer en se disant que Tottenham a également chuté à domicile face à Crystal Palace (porté par un grand Eberechi Eze, auteur d’un doublé).
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.