S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool FC

Après Liverpool, Klopp va devoir « apprendre à cuisiner et prendre des cours de danse »

AL
Après Liverpool, Klopp va devoir « apprendre à cuisiner et prendre des cours de danse<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La vie après Anfield.

En poste depuis neuf saisons, Jürgen Klopp quittera Liverpool cet été, pour le plus grand malheur des supporters des Reds. Et même si le passionnant sprint de la course au titre en Premier League bat son plein, l’Allemand pense tout de même déjà au temps libre qu’il aura dans quelques mois. Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’entraîneur a révélé ce qui l’occupera une fois parti. « Il y a des choses qu’Ulla (sa femme) veut que je fasse. Elle veut que j’apprenne à cuisiner, et que je prenne des cours de danse », avoue Klopp. « Je lui ai dit qu’il vaut mieux que je fasse un break complet, sinon je retournerais travailler après quatre semaines. Alors c’est mieux que j’apprenne à cuisiner, que je puisse au moins préparer le petit-déjeuner. […] Ce sera la première fois de ma vie que je n’ai pas d’idée précise de ce que je vais faire et c’est exactement ce que je veux », poursuit celui qui avoue savoir seulement… préparer le thé.

« Pendant le Covid, j’ai fait des œufs brouillés, mais j’ai oublié comment faire depuis. J’ai grandi dans la Forêt-Noire, avec deux sœurs, donc la raison pour laquelle je savais où était la cuisine était parce que je sentais d’où venait l’odeur. Je suis assez inutile dans ma vie privée », raconte Klopp. « Sur ma pierre tombale, je ne veux pas qu’il soit inscrit “ici repose l’un des entraîneurs les plus performants de la planète”. Pas pour moi. Je veux qu’on se souvienne de quelqu’un qui a aidé les gens dans la vie », finit-il.

Ce qui est le cas, sans aucun doute, pour des milliers de supporters de Liverpool.

Dans cet article :
Dans cet article :

AL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Liverpool