Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // J20
  3. // Bastia-Le Mans (1-0)

Bastia bat Le Mans et conforte son trône

Modififié

Bastia 1-0 Le Mans

But : Diongue (61e)

Un stade toujours aussi vide, mais une équipe toujours aussi solide.

En affiche avancée de la vingtième journée de National, Bastia s'est imposé devant Le Mans à domicile. Difficilement, certes, mais sans que la deuxième meilleure défense du championnat ne craque. Pourtant, les visiteurs ont globalement dominé la première période en se procurant les meilleures occasions. À la suite d'un corner brouillon, la barre transversale de Vincensini a même tremblé.

Mais comme souvent après le discours de Chabert durant l'entracte, le Sporting est revenu avec un visage totalement transformé malgré la blessure précoce de Schur et a fait la différence dans le second acte. Enchaînant les coups de pied de coin, les locaux ont en effet ouvert le score par Diongue de près. Suffisant pour signer une quatrième victoire d'affilée, et pour prendre treize points d'avance sur son adversaire du jour (quatrième). Et onze sur le Red Star, troisième, qui joue ce mardi.


Elle sera officialisée quand, cette montée en Ligue 2 ?


Bastia (4-3-3) : Vincensini - Quemper, Assignon, Diongue, Bocognano - Kherbache, Salles-Lamonge, Vincent - Ben Saada, Robic, Schur. Entraîneur : Chabert.

Le Mans (4-3-3) : Patron - Youssouf, Costa, Choplin, Veigneau - Hafidi, Coulibaly, Avounou - Brahimi, Krasso, Donisa. Entraîneur : Ollé-Nicolle.
FC, à Furiani
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:15 Christian Bekamenga visé par une enquête pour escroquerie 20
Hier à 14:35 La joueuse chilienne Javiera Moreno récompensée pour son activisme par la FIFPRO 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 07:00 Viens défier Pierre Nigay jeudi 20h sur un quiz L1 des années 2010