Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Arsenal officialise l'arrivée de Cédric Soares

Modififié
La patte Arteta, c'est aussi ça.

En ce dernier jour de mercato hivernal, les Gunners viennent d'officialiser l'arrivée de Cedric Soares, en provenance de Southampton. Le latéral portugais de 28 ans arrive en prêt jusqu'au mois de juin et viendra apporter toute son expérience dans une défense londonienne bien souvent fébrile cette saison. Celui qui compte seize matchs dans les jambes avec les Saints sera en concurrence avec Kieran Tierney, Sead Kolašinac ou même Granit Xhaka.


« Cela fait un moment que j'aurais pu rejoindre Arsenal, pour être juste. Nous étions proches il y a quelques années, donc ce n'est pas la première fois. Ce n'était pas arrivé cette fois-là, mais maintenant, Dieu merci, c'est devenu réalité. Je suis super heureux. Évidemment, il était important pour moi dans ma carrière de venir ici. Southampton m'a donné l'opportunité de jouer en Premier League, mais c'est évidemment incroyable cette étape, de venir ici et de jouer pour Arsenal » , a immédiatement reconnu Cedric, euphorique.

Et qui sera le capitaine de Soares ? CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:53 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 09:30 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 21