Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fulham-Arsenal (1-5)

Arsenal marche sur Fulham avec un doublé de Lacazette

Modififié

Fulham 1-5 Arsenal

Buts : Schürrle (44e) pour Fulham // Lacazette (29e, 49e), Ramsey (67e) et Aubameyang (79e, 90e+1) pour les Gunners

Tout va bien pour Unai Emery à Arsenal.

Les deux défaites pour lancer la saison paraissent désormais bien lointaines : depuis ces revers, les Gunners marchent sur leurs adversaires et viennent d'enchaîner un neuvième succès consécutif toutes compétitions confondues. À Craven Cottage, il a fallu un coaching gagnant du technicien espagnol pour voir Arsenal se mettre à l'abri et dérouler son football sur une action de grande classe. À peine entrés en jeu, Ramsey et Aubameyang ont en effet été décisifs : le premier a initié une remontée de balle fantastique à 80 mètres du but de Bettinelli avant de se retrouver à la conclusion d'une formidable madjer sur un centre du second (3-1, 67e). Le Gabonais a même pu s'offrir une belle part du gâteau en inscrivant un doublé dans les dix dernières minutes pour transformer le succès en véritable branlée.


Un autre homme a claqué un doublé dans cette rencontre : Alexandre Lacazette. La première heure de jeu n'a pas toujours été simple pour Arsenal, parfois bougé par une équipe de Fulham qui a enchaîné les tentatives souvent maladroites. Mais l'ancien Lyonnais a brillé. D'abord en ouvrant le score d'un enchaînement parfait dos au but (1-0, 29e), puis en redonnant l'avantage aux visiteurs en décochant une belle frappe aux 25 mètres (2-1, 49e). Avant la pause, Schürrle avait calmé les ardeurs des hommes d'Emery en égalisant d'une petite balle lobée pleine de sang-froid.

Et voilà Arsenal sur le podium en attendant le résultat de Chelsea.




Fulham (3-4-2-1) : Bettinelli - Odoi, Ream (A. Kamara, 55e), Le Marchand - Christie, Seri, Zambo Anguissa (Mcdonald, 62e), R. Sessègnon - Vietto (Johansen, 83e), Schürrle - Mitrović. Entraîneur : Jokanović.

Arsenal (4-2-3-1) : Leno - Bellerín, Holding, Mustafi, Monreal - Xhaka, Torreira - Mkhitaryan, Iwobi (Ramsey, 66e), Welbeck (Aubameyang, 62e) - Lacazette (Guendouzi, 80e). Entraîneur : Emery.


  • Résultats et classement de Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 6
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14