Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Van der Vaart se claque

Décidément, les saisons se suivent et se ressemblent pour Rafael Van der Vaart.

Arrivé à Londres cet été en provenance du Real Madrid, l'enfant terrible du football Néerlandais a retrouvé toute sa classe et son efficacité (10 buts en 19 match en championnat). Malheureusement, Harry Redknapp devra se passer des services de son meneur de jeu pour au moins deux bonnes semaines.

Ce dernier s'est blessé hier à l'entrainement et ne sera donc pas aligné face à Blackpool mardi en match en retard pour la 18e journée. Gareth Bale est lui toujours sur le flanc jusqu'à la fin de la semaine. Pour le staff médical, l'enjeu est simple : remettre les hommes sur pied au plus vite avant la réception du Milan AC le 9 mars prochain.

Tic tac tic tac... comme dirait Jordan Chase.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101
À lire ensuite
Neymar à tout prix