- France
- PSG
Un homme interpellé après avoir tenté de s’introduire chez Neymar
Les joueurs du PSG ne seront donc jamais tranquilles.
Quelques heures avant d’écraser Reims (4-0) ce dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1, Neymar aurait pu vivre un moment très délicat. D’après les informations de L’Équipe, un homme de 26 ans, qui rôdait depuis plusieurs jours autour de la maison du Brésilien à La Celle-Saint-Cloud, aurait essayé de pénétrer dans la villa du numéro 10 du PSG. Il aurait ainsi réussi à escalader un mur de la propriété et s’approcher à quelques mètres de la porte d’entrée avant d’être mis en fuite par le service de sécurité du joueur de 29 ans.
L’intrus aurait ensuite été interpellé vers 1 heure 30 du matin à Bougival (Yvelines), une ville voisine, avant d’être amené au commissariat. Toujours selon L’Équipe, l’homme, qui tenait avec lui un sac contenant plusieurs bibles et qui souhaiter prêcher « la parole de Dieu » à Neymar, aurait ensuite été interné dans un hôpital psychiatrique par un expert psychiatre.
Une histoire qui n’a visiblement pas troublé la star brésilienne, qui a inscrit son neuvième but en championnat cette saison moins de 24 heures plus tard.
FG