S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Ángel Di María victime d’un homejacking pendant PSG-Nantes

AC
131 Réactions
Ángel Di María victime d’un homejacking pendant PSG-Nantes

Une sale soirée pour Ángel Di María.

Sorti à l’heure de jeu face à Nantes (1-2) au Parc des Princes ce dimanche soir par Mauricio Pochettino, prévenu par Leonardo durant la rencontre, Ángel Di María aurait été victime d’un homejacking « très violent » en présence de sa famille selon RMC.

Un autre joueur parisien aurait également été victime d’un home-jacking dans le même temps, mais son identité n’a pas filtré.

Un deuxième Zézé signe au FC Nantes

AC

Commentaires

Les membres ont posté 131 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.