Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un arbitre grec se fait défoncer sa porte d’entrée

Modififié
Le coup du bélier.

Coupable d'avoir soi-disant pénalisé l'Olympiakos en tant qu'assistant vidéo, l'arbitre Angelos Evangelou a vu sa porte d'entrée défoncée ce week-end. C'est la deuxième fois en deux semaines que l'arbitre grec subit pareil assault, puisque le même incident s'est déroulé le 22 décembre dernier quand des supporters ont fait sauter sa porte en y mettant le feu.


Tout ça parce qu'Evangelou était l'assistant vidéo, le 22 décembre dernier, du match entre l'Olympiakos et Volos. Dans le car régie, l'arbitre avait annulé un but et refusé un penalty pour l'équipe du Pirée, ce qui lui avait fait perdre deux points dans la course au titre. Mais après ce nouvel incident au domicile d'Evangelou, le risque de grève se rapproche.

Rien de bien nouveau car en 2018, après la violente agression de l'arbitre Thanasis Tzilos, les arbitres grecs avaient déjà fait grève.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 59
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6
À lire ensuite
Bielsa encense Pépé