Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Cardiff (1-0)

Tottenham retrouve le sourire face à Cardiff

Modififié

Tottenham 1-0 Cardiff

But : Dier (8e) pour Tottenham

Service minimum pour Tottenham.

Défait à Wembley ce mercredi par le FC Barcelone en Ligue des champions (2-4), Tottenham était dans l’obligation de se rattraper face à Cardiff en championnat. Et cela s’est vu dès les premières minutes, durant lesquelles les Spurs mettent une pression folle sur des Bluebirds. Ces derniers se font déplumer sur un coup de boule contré de Davinson Sánchez arrivant dans les pieds d'Eric Dier, qui en profite pour ouvrir le score (1-0, 8e).


Les hommes de Mauricio Pochettino ont beau avoir fait le plus dur, ils repartent vers l’avant et manquent de tuer la rencontre, Lucas Moura échouant sur Neil Etheridge (21e) et manquant le cadre à deux reprises (39e et 43e). Maladroit face au but, l'ancien Parisien n’en reste pas moins un formidable coureur de cent mètres : sur une énième accélération, le milieu de Cardiff Joe Ralls craque et le cisaille au niveau des genoux. Carton rouge (58e). Et alors que le public pense que le match est plié, Sean Morrison oblige Hugo Lloris à claquer une jolie parade (64e).


Un léger frisson qui ne suffira pas à empêcher la cinquième défaite consécutive de Cardiff. Ni la troisième place provisoire de Tottenham.


Tottenham (4-2-3-1) : Lloris - Trippier, Sánchez, Alderweireld, Rose (Davies, 88e) - Winks, Dier - Sissoko (Wanyama, 85e), Lucas Moura, Son (Lamela, 72e) - Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.


Cardiff (4-4-1-1) : Etheridge - Bennett, Bamba, Morrison, Ecuele Manga - Hoilett (Harris, 78e), Ralls, Arter, Camarasa - Paterson (Ward, 78e) - Murphy. Entraîneur : Neil Warnock.


  • Résultats et classement de Premier League
    SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 1 heure Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 2 il y a 2 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 4
    il y a 3 heures Gignac plante son dixième but de la saison 6

    Le Kiosque SO PRESS