Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Strasbourg et Sainté donnent rendez-vous en huitièmes

Modififié
Pluie de buts, sur la Coupe de France.

Angoulême peut s'en vouloir, parce que la gifle reçue de Strasbourg ne reflète pas le contenu du match. Dix minutes apocalyptiques - quatre buts encaissés, en fin de première période - ont eu raison des Angoumoisins. Ça, et le but du 2-0 manqué par Ashley Moke avant le déluge. Pourtant, le stade Chanzy avait pu chavirer sur l'ouverture du score de Lucas Franco après un joli mouvement collectif. Et y a encore cru, à chaque poteau touché par les hommes de Hervé Loubat. Mais quand ça ne veut pas... Ce sont finalement les Strasbourgeois qui ajoutent un but à leur collection en seconde période, d'un penalty obtenu et transformé par Ajorque. Et zou, cinq pions pour accrocher les huitièmes.


Du côté de Charléty, la victoire a mis plus de temps à choisir son camp. Parce que Jérémy Ménez a choisi la coupe pour ouvrir son compteur-but avec Paris. Parce que Pitroipa a remis les Parisiens devant, peu avant l'heure de jeu. Mais Sainté a de la réserve, et dans son duel d'anciens coachs lillois, Claude Puel a fini par assommer René Girard. Pour cela, il pouvait compter sur son soldat Debuchy. Une passe décisive servie à Aby pour recoller à 2-2, une tête sur corner pour passer à 3-2, c'est gagné. Grâce à Khazri aussi, qui a permis aux Verts de rentrer aux vestiaires sans score après lequel courir. Grâce à M. Schneider enfin, qui n'a pas sifflé de penalty contre Debuchy sur Ménez à 1-0.

Reste à ne pas tirer Paris.


Les résultats des matchs de 18h :


Paris FC 2-3 AS Saint-Étienne

Buts : Ménez (23e), Pitroipa (54e) pour Paris // Khazri (31e), Abi (71e), Debuchy (77e) pour Saint-Étienne

Angoulême Charente (N2) FC 1-4 RC Strasbourg Alsace

Buts : Franco (6e) pour Angoulême // Zohi (34e), Thomasson (37e), Bellegarde (38e), Djiku (44e), Ajorque (83e sp) pour Strasbourg


  • Résultats de la Coupe de France 2019-2020 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

    il y a 1 heure Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
    il y a 5 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE