Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Silvestre signe à Palerme

La mirobolante vente de Javier Pastore va permettre à Palerme de se replumer.

Le club sicilien a indirectement officialisé l'arrivée de Matias Silvestre, le défenseur de Catane. Un joueur qui n'a visiblement pas peur des jugements, puisque les supporters des deux clubs se détestent.

En réalité, Palerme a fait une légère bourde sur son site officiel. L'arrivée de l'Argentin (un temps convoité par le Barça) est officieuse depuis quelques jours, mais aucun communiqué n‘avait encore confirmé sa venue. Or, hier, le club rosanero a voulu faire le point sur les transferts de cet été 2011 et sur les sommes dépensées pour acquérir chaque nouveau joueur.

Parmi ces nouveaux arrivants, on trouve justement Silvestre qui, selon les informations données par le site officiel lui-même, aurait coûté 7,3 millions d'euros.


Voilà un responsable communication à qui il vaut mieux ne confier aucun secret.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 56

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66
À lire ensuite
Ghana-Nigéria annulé