- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Rodgers confiant pour une place dans le Big 4
Le remake de l’une des batailles pour le titre de Premier League version 2013-2014 n’aura pas lieu ce dimanche, alors que Liverpool, déjà largué pour le sprint final, accueille Manchester City, qui essaye tant bien que mal de talonner Chelsea.
Pour autant, la saison des Reds, fraîchement éliminés de Ligue Europa, n’est pas une déception pour Brendan Rodgers. « Nous nous sommes fait logiquement critiquer en début de saison, mais il faut l’accepter quand tout ne va pas comme vous le souhaitez, a affirmé le manager des Reds, avant la réception des Sky Blues. Je pense que nous avons dépassé la période d’adaptation maintenant. Nous sommes remplis de confiance, en espérant finir fort la saison. Il y a plus de pression sur Manchester United et Arsenal qu’il n’y en a sur nous, après ce qu’ils ont réalisé durant les 15 à 20 dernières années. »
Néanmoins, si ce nouvel exercice se clôt sans trophée, le tacticien nord-irlandais aura du mal à faire taire des critiques déjà grandissantes quant à son incapacité à faire gagner du silverware au club rouge du Merseyside.
ES