Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Getafe-Real Madrid (0-3)

Le Real piétine Getafe

Modififié

Getafe 0-3 Real Madrid

Buts : D. Soria (34e, CSC), Varane (53e) et Modrić (90e+6) pour le Real

Joli cadeau d’anniversaire.

Pour les quatre ans de l’ère Zidane, le Real Madrid s’est adjugé sans rayonner le derby madrilène face à Getafe, ce samedi, pour le compte de la 19e journée de Liga.

« Le combat continue. » En quête d’une couronne nationale depuis 2017, Zizou s’était mis en ordre de bataille avant de défier un adversaire qui n’a plus rien d’un faire-valoir en Espagne. Sur la pelouse en partie ombragée du Coliseum Alfonso Pérez, les débats peinent à décoller. Dans une entame de partie émaillée de fautes de part et d’autre, le Real tient le ballon sans parvenir à déstabiliser le pressing exercé par les Azulones. Fébrile en l’absence de Ramos, suspendu, la défense merengue s’expose, et Arambarri oblige Courtois à s’employer après un superbe enchaînement contrôle de la poitrine-frappe (24e). Getafe fait preuve d’audace, à l’image de Cabrera, tout proche de surprendre le portier belge à deux reprises (31e, 45e+2), et d’un tir trop croisé de Fajr (38e), mais va faillir sur la première occasion franche des visiteurs. Sur un centre de Mendy, Varane gêne Soria dans les airs et le pousse à marquer contre son camp.


Le second acte s’avère tout aussi haché avec des obstructions à foison de la part des Azulones. Mais les partenaires de Benzema, qui n’ont plus perdu contre Getafe depuis août 2012, gardent la tête froide devant cette agressivité. Et double la mise grâce à Varane, à la réception d’un coup franc de Kroos. Suffisant pour éteindre tout suspense, avant que Modrić ne se joigne à la fête dans le temps additionnel.

Avec ce succès, qui lui permet de sourire après trois nuls consécutifs et d’étirer sa série d'invincibilité à dix matchs d’affilée en Liga, le Real passe provisoirement leader en attendant le derby catalan entre l’Espanyol et le Barça.


Getafe (4-4-2) : D. Soria - Suárez, Dakonam, Cabrera, Nyom (Ndiaye, 81e) - Fajr (J. Molina, 60e), Arambarri, Maksimović, Cucurella - Mata (Portillo Soler, 80e), Ángel. Entraîneur : José Bordalás.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Carvajal, Varane, Militão, Mendy - Modrić, Casemiro, Kroos (Valverde, 71e) - Bale, Benzema (Jović, 81e), Isco (Vinícius, 71e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 77 Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:36 Un joueur de district prend 7 ans de suspension 57 Hier à 11:22 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
    Hier à 09:50 Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!