Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Brest-Nantes (1-1)

Nantes et Brest dos à dos

Modififié

Brest 1-1 Nantes

Buts : Chardonnet (67e) pour Brest // Kolo Muani (11e) pour Nantes

Profiter de Kolo Muani, pendant qu'il en est encore temps.

Telle est la pensée qui doit circuler dans la tête des supporters de Nantes, ce dimanche. Car si leur club ne s'est pas imposé sur la pelouse de Brest et a concédé le nul après avoir longtemps mené, l'attaquant qui partira en Allemagne en fin de saison a encore marqué lors de la 31e journée de Ligue 1. Avant même le quart d'heure de jeu, le buteur a en effet inscrit l'unique réalisation des siens à la suite d'un centre de Merlin et un super boulot de Cyprien. Une ouverture du score précoce, mais pas imméritée au vu de la première période plutôt maîtrisée de la part des Canaris. Ces derniers auraient même pu faire le break avant la pause, Chirivella voyant sa frappe être repoussée par Bizot.

Pourtant, ce sont les « vrais » Bretons qui se sont procuré la première occasion avec une déviation de Lasne sur coup franc sauvée par Appiah. Brassier, lui, a loupé le cadre un peu plus tard alors que la partie a été momentanément interrompue à la 50e minute en raison de fans locaux entrant sur le terrain pour se bastonner avec leurs homologues. Une fois la reprise actée, Bizot a maintenu le suspense avec un arrêt devant Girotto, et Satriano a raté l'égalisation à deux reprises (réalisation refusée pour hors-jeu, puis trop court sur une transmission d'Honorat). Finalement, c'est Chardonnet qui a remis les pendules à l'heure en vrai renard des surfaces à la suite d'un corner. Là aussi, le tremblement des filets a semblé logique et est venu récompensé les efforts des Finistériens.


Un point chacun, une égalité et pas de deuxième tour pour désigner de vainqueur.


Brest (5-2-3) : Bizot - Faussurier (Mounié, 61e), Chardonnet, Hérelle, Duverne, Brassier - Belkebla, Lasne (Magnetti, 88e) - Honorat, Satriano (Le Douaron, 83e), Del Castillo (Belaïli, 61e). Entraîneur : Der Zakarian.

Nantes (4-2-3-1) : Lafont - Appiah, Girotto, Castelletto, Merlin - Chirivella, Cyprien (Coulibaly, 66e) - Corchia (Doucet, 91e), Blas (Fabio, 91e), Simon (Geubbels, 66e) - Kolo Muani. Entraîneur : Kombouaré.


  • Résultats et classement de Ligue 1

    Monaco continue sa marche avant contre Troyes
    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 9 heures EuroMillions mardi 28 juin 2022 : 176 millions d'€ à gagner ! 1
    il y a 5 heures Le Borussia Mönchengladbach se met au rugby à l’entraînement 17 il y a 6 heures Les supporters du Velež Mostar enflamment la ville pour le centenaire du club 19 il y a 8 heures La Coupe du monde de baby-foot 2022 débute à Nantes ce mardi 62 il y a 9 heures Live Twitch 21h : viens tester ta culture Tour de France avec Pédale !
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 13 heures Instant boulard : le nouveau tatouage du « mur » Thibaut Courtois 187