Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

C1 : une revanche Bayern-Real et un classique Liverpool-Roma !

Et toc : c'est tiré ! Comme en quarts de finale l'année dernière, le Bayern retrouvera le Real lors des demi-finales de la Ligue des champions sous une chape de revanche. Liverpool, de son côté, affrontera la Roma. Costaud.

Modififié

Le plateau des demi-finales de la Ligue des champions

Bayern Munich-Real Madrid
Liverpool-AS Roma




13h16 : Bon, ça va être épicé. Je pense qu'on aura donc bien ce Liverpool-Real en finale. C'est mon choix, sans Évelyne Thomas. Ces demi-finales se joueront les 24-25 avril prochain et les 1er-2 mai. Allez hop, je rends l'antenne. Prenez soin de vous. Tous. Ce soir, y a derby. Oui, Tours-Châteauroux, 20h.

13h15 : Logique, ça nous donne Liverpool-Roma derrière. Retour à l'Olimpico.

13h14 : Bayern-Real ! LA REVANCHE !

13h14 : Le Bayern ouvre le bal !

13h14 : Et c'est parti, Sheva commence à touiller dans le bocal.

13h13 : Le mot « ligue » m'est insupportable. C'est un championnat, on n'est pas à PES.

13h11 : Rien que ça brosse Sheva. On rappelle que la finale aura lieu à Kiev, le 26 mai.

13h08 : Oh, y a personne pour aller plaquer Mendy ? Faut l'agiter le bonhomme, là ! Il est insupportable. C'est un débiteur à banalités. File dans ta chambre.

13h05 : Bla, bla, bla. Allez, faites tourner les boules ! Que c'est long à chaque fois. J'ai une Danette à avaler, moi.

13h02 : Pendant ce temps-là, Vitali Klitschko fait craquer ses articulations. Je ne sais pas vous, mais je ne sens pas trop le Bayern cette saison. Après, ça serait cool pour Jupp, histoire de dresser un beau tapis à Niko Kovač.

12h59 : Allez, je me lance : Roma-Real ; Bayern-Liverpool. Et un Pool-Real en finale, voilà ce que je souhaite.

12h57 : Et plus proche de nous.

Vidéo

12h55 : Hop, un petit gâteau pour les nostalgiques.


Vidéo

12h52 : Je peux la revoir 1000 fois. Je suis persuadé que si on refait l'action, Blaise tire à côté. C'est fou comme c'est au millimètre, là.

12h50 : Wow : Bernard Mendy vient de me coucher. « Je vais citer mon ami Lilian Thuram : "Tout est possible dans le football." » Ils sont en forme sur beIN.

12h48 : Ça a l'air cool d'être Manolas quand même. Quel moment on a vécu. Bref, essayons d'avancer. Alors alors, ces demi-finales. On a du lourd sur le plateau et dans tous les cas, ce sera gigantesque.


12h46 : Ou plutôt comme Bruce. Le seul, l'unique.

Vidéo

12h45 : Et me revoilà les poulets ! C'est bon, j'ai tourné la page Ligue Europa, avalé un morceau de poulet et je suis fin prêt pour avaler ce tirage de C1. Je me sens comme Jerzy Dudek face à Serginho.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25