Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1, partie 2

Trois guerriers en quête de la première place, un duel de sudistes, un clash champagne-moutarde, la grande première de Mauricio Pochettino (ou Potchéttino, comme vous voulez)... Voici quelques éléments de la deuxième partie du multiplex de cette 18e journée de Ligue 1, la première de 2021. A table !

Modififié

Le tableau d'affichage

Lille 1-2 Angers

Buts : Yilmaz (42e) pour le LOSC // Thomas (6e, 10e) pour le SCO

Lyon 3-2 Lens

Buts : Depay (39e, 52e sp), Fortes (46e, csc) pour l'OL // Sotoca (56e), Doucoure (90e) pour les Sang et Or

Marseille 2-1 Montpellier

Buts : Radonjic (41e), Payet (81e) pour l'OM // Mollet (53e) pour le MHSC

Reims 0-0 Dijon

Saint-Etienne 1-1 Paris

Buts : Hamouma (15e) pour les Verts // Kean (22e) pour le PSG



Allez je file, y a un super film en train de passer en direct sur France Info. Merci d'avoir animé ce live avec moi et rendez-vous demain à 20h pour un quiz pas comme les autres !

Et d'ailleurs c'est fini partout. Ca n'a pas bougé entre Sainté et Paris, qui manque la victoire dans les toutes dernières secondes après une chiche de Sarabia. Ni entre Lille et Angers, qui font tomber les Dogues à domicile pour la première fois de la saison.

90e : C'EST FINI A REIMS ! Merci pour rien les gars.

90e : Et Doucouré qui plante le deuxième but lensois à la toute fin. Pour l'honneur.

84e : Et Valère qui plie l'affaire. Passe de Khaoui pour Germain qui redresse le centre dans la lucarne opposée.

81e : PAYET QUI REDONNE L'AVANTAGE A L'OM ! Frappe croisée à l'entrée de la surface, c'est superbe !

80e : Oh la petite combinaison Camara-Thauvin qui termine par miracle dans les bras de Omlin !

MAIS C'EST QUOI CE PAYS DE FOUS ?!


78e : Pendant ce temps, Delort vient chauffer les tablettes de Mandanda. Montpellier n'est pas loin de faire craquer l'OM

Sinon le groupe vit bien du côté du Redneck FC.


73e : WAAAAAAAAAAAH QUEL ARRÊT REFLEXE DE RACIOPPI SUR SA LIGNE ! Le portier dijonnais empêche Abdelhamid de venir ouvrir le score pour Reims.

71e : Et derrière Kean qui manque le doubléééééééééé !

70e : PFIOUUUUUUUUUUUUH ! La barre de Navas qui vient sauver le PSG !

66e : Aïe Dubois qui sort, touché à la cuisse. C'est Cherki qui le remplace.

65e : Ah, et Kevin Strootman. Pourquoi pas.

61e : Tagada, tagada, voilà Timothy Weah ! Tremble SCO Angers !

57e : Benedetto et Thauvin continuent leurs patouilles. L'Argentin aurait pu profiter d'une passe en retrait de Chotard, mais préfère la jouer altruiste et envoie Thauvin au casse-pipe. Rien de sexuel là dedans rassurez-vous.

56e : SOTOCA REDUIT L'ECART POUR LENS ! Et les Grenoblois ne le regrettent même pas.

53e : En tout cas c'est validé pour Flo Mollet, au bon souvenir des Messins. Coeur sur toi Mathieu Rollinger, couronné roi de notre rédaction.

53e : BUT A MARSEILLE ! Delort laisse malicieusement passer entre ses jambes et Mollet est sur orbite : sa frappe du droit croisée laisse Mandanda pantois. 1-1, alors que les Marseillais estiment que Delort fait action de jeu alors qu'il était hors jeu.

52e : TRANSFORME PAR DEPAY !

50e : PENALTY POUR LYON !

46e : BOAAAAH LE BREAK LYONNAIS ! DEJA ! Et figurez-vous que c'est un CSC de Fortes qui a cafouillé avec Leca.

46e : ALLEZ CA REPART !

45e : Bon allez, quinze minutes de pause clope, ça nous laisse le temps d'écouter Kiss me where it smells funny, Hell yeah et Along comes Mary.

45e : OOOH ET LA CABEZA DE DELORT QUI FILE À DEUX DOIGTS DU CADRE !

42e : Et encore un BUUUUUUUUUUUUUT A LILLE ! POUR LILLE ! C'est Yilmaz qui concrétise la première frappe cadrée des Dogues par une petite réduction de l'écart synonyme d'espoir dans le second acte.

41e : Et BUUUUUUUUUUUUUUUT de Radonjic pour l'OM ! Il revient après plusieurs semaines d'absences et reprend de la tête un beau centre de Thauvin qui a enfin mis son pied gauche à l'endroit.

39e : BUUUUUUUUUUUT A LYON ! Et c'est Depay qui débloque le compteur des Gones à cinq minutes de la pause en reprenant une talonnade signée Kadewere !

30e : Lille qui ne marque toujours pas et dire que la dernière fois que les Dogues ont perdu à domicile c'était il y a onze mois !

27e : Et toujours aucun but entre le champagne et la moutarde.

25e : Toujours aucun mort à Washington.


23e : La tête de Pipa Benedetto qui passe au dessus de la barre. Troisième grosse occase ratée pour lui.

22e : NON ! EGALISATION PARISIENNE ! Mbappé sert Verratti, Verratti décale Kean, Kean frappe en pivot et remet les compteurs à zéro.

20e : Les premiers « Pochettino démission ! » retentissent du côté du Parc des Princes.

19e : BUUUUUUUUUUT POUR LES VERTS ! On dit merci Gana pour la boulette à l'entrée de la surface, Hamouma se fait servir à l'intérieur et fusille Navas sans trembler.

15e : Les gars, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'arrive pas à rajouter Lyon-Lens à mon cheptel de live. Du coup, ce que je vous propose, c'est de le liver entre vous (pour ceux qui trouvent que les commentaires sont meilleurs que les articles, vous allez être ravis !) et je vous paierai un coup le jour où vous passerez à la rédac !

13e : Bon donc pour l'instant, c'est Lyon qui passe en tête.

12e : UNE PARADE PARTOUT A GEOFFROY-GUICHARD ! Cette fois-ci c'est Moulin qui vient écoeurer Marquinhos.

10e : LE DOUBLE POUR ROMAIN THOMAS !

9e : ET PAF ! La main ferme de Navas sur cette tête de Moukoudi ! Et si ? ET SI ?

6e : OOOOOOOOOOOOOOH LE SCO QUI OUVRE DEJA LA MARQUE ! Sacoche de Romain Thomas à l'extérieur de la surface qui laisse Mike Maignan complètement pantois. Une occasion, un but !


1ère : 2020, 2021, y a un truc qui change pas : on déteste toujours autant le maillot Qatar du PSG.

21h00 : COME ON ! C'EST PARTI !

20h59 : Dijon est la bête noire de quelqu'un, vraiment ?

20h57 : Je vois que musicalement on a des connoisseurs parmi nous ce soir.

20h55 : Bon alors, qui termine premier ce soir ?

20h52 : Les deux ensemble, c'était pour me consoler d'avoir perdu à la galette des rois de So Foot, mais aussi pour me rappeler qu'il y a quand même des trucs à sauver chez cette peuplade d'outre-Atlantique. Je sais pas si vous avez vu les images à Washington, mais honnêtement, heureusement que ces clowns nous distraient pendant le confinement ! Un vrai feuilleton les types.

20h50 : Salut les footix ! Alors on s'est régalé devant la première fournée de ce multiplex ? Moi j'étais occupé à écouter un vieil album du Bloodhound Gang très fort tout en me sustentant d'une recette hivernale élaborée par KFC. C'était poivré, fromagé, gras et un peu trop lourd, mais bordel, c'était délicieux.



Par Julien Duez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
Hier à 18:30 Palmas endeuillé par un crash d'avion 37
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
Hier à 12:30 Premier titre pour coach Crespo 24 Hier à 11:00 Vanzeir marque le but le plus rapide du foot belge 7 Hier à 10:30 Simão expulsé pour une altercation avec son joueur 7 Hier à 10:00 Covid : le gardien Sosa a perdu ses cheveux 38