Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Lille (1-1)

Lille perd du terrain à Angers

Modififié

Angers 1-1 Lille

Buts : Djaló (CSC) (64e) pour Angers // Zhegrova (74e) pour Lille

Les Dogues avancent au ralenti.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le LOSC qui concède un troisième match nul en quatre journées sur la pelouse d'Angers (1-1).

Après un premier acte assez fermé où seul Sofiane Boufal a mis un peu de peps, c'est en seconde période que tout se débloque (ou presque). À l'heure de jeu, sur un contre express amorcé par une combinaison entre Boufal et Souleyman Doumbia, le centre de ce dernier est contré par Tiago Djaló dans ses propres filets (1-0, 64e). Une punition pour un LOSC beaucoup trop inoffensif qui va se réveiller dans les vingt dernières minutes. Tout juste entré en jeu, Edon Zhegrova s'en va nettoyer la lunette d'Anthony Mandrea qui ne peut que constater les dégâts (1-1, 74e).

Comme un symbole, c'est là où le LOSC a glané son titre de champion de France l'an dernier qu'il dit déjà adieu à son sacre, relégué mathématiquement à vingt-trois unités du PSG à sept journées de la fin. Au classement, les hommes de Jocelyn Gourvennec sont provisoirement à trois points de Strasbourg et Nice, mais ont pratiquement déjà dit adieu au podium. Angers, de son côté, prend six points d'avance sur la place de barragiste occupée par l'AS Saint-Étienne.




Angers (5-3-2) : Mandrea - Ebosse, Traoré, Thomas, Pereira Lage (Bamba, 23e), Doumbia - Bentaleb, Capelle, Mendy - Bahoken, Boufal. Entraîneur : Gérald Baticle.

Lille (4-4-2) : Léo Jardim - Gudmundsson, Djaló, Fonte, Celik - Xeka, André, Renato Sanches, Bamba - Yılmaz, David. Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.


  • Résultats et classement de Ligue 1

    Nantes et Brest dos à dos
    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3