Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Lille fait le job, Belfort crée l'exploit

Modififié
Juste ce qu'il faut (ne pas faire).

D'un côté, Rémy qui marque le petit but qui va bien pour mettre son équipe sur les rails. De l'autre, Dembélé qui laisse ses potes jouer à dix alors que le score est à 1-1. Deux façons de procéder, et deux fortunes diverses pour leurs équipes. Si Lille reste en course dans toutes les compétitions nationales, Nancy peut dire au revoir à l'ambition pour la saison. Tout le contraire de Belfort, qui se paie un exploit en plus d'une belle soirée à venir.

Et c'est peu dire que les Belfortains vont la mériter. D'attaque d'entrée et décisifs dès la septième minute par Grasso, les hommes d'Anthony Hacquard tiennent le coup malgré la poussée nancéienne. Mais si Dembélé égalise, Ndoh manque un penalty qui aurait permis à la team de Jean-Louis Garcia de passer devant au tableau d'affichage.


Et vu que le même Dembélé se fait sévèrement expulser par M. Rainville pour un petit geste d'humeur, les plans se compliquent soudain. Surtout dans un stade Roger-Serzian chauffé à blanc par ses joueurs. Et c'est Régnier qui attrape le pompon, d'un doublé en sept minutes synonyme de qualif' pour les huitièmes. Historique, évidemment.

Plus à l'ouest, les Gonfrevillais auraient aimé vivre la même histoire. Sauf que si les hommes de Rachid Hamzaoui tiennent le bon bout pendant la majeure partie du match au stade Océane du Havre, ils finissent par courber l'échine malgré l'excellent Blin dans les bois. La faute à Rémy, essentiellement. Parce que le piqué d'Osimhen, dans les arrêts de jeu, reste aussi joli qu'anecdotique. Ce qui l'est moins, ce sont les huitièmes à venir pour le LOSC. En plus d'une demi-finale, en Coupe de la Ligue.

En joue !


Les résultats des matchs de 15h :



Gonfreville (N3) 0-2 Lille

Buts : Rémy (69e), Osimhen (90e +2) pour Lille

Belfort (N2) 3-1 Nancy

Buts : Grasso (7e), Régnier (72e, 79e sp) pour Belfort // Dembélé (25e) pour Nancy


  • Résultats de la Coupe de France 2019-2020 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 3
    Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 39 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13 Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11
    Hier à 11:05 Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 84 Hier à 09:27 Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 69