Hugo Lloris
Donner une note
« Je suis plus proche de la fin que de mes débuts. » Tu es surtout beaucoup trop loin de ton poteau droit, Hugo.
Benjamin Pavard
Donner une note
Son principal fait d'armes ce soir ? Ne pas avoir été signalé hors jeu sur l'ouverture du score, malgré sa position illicite. Benjamin pas-VAR.
Raphaël Varane
219000 tonnes
Donner une note
Comme le canal de Suez dans la matinée, celui menant à Hugo Lloris a été bloqué entre 20h45 et 22h36. Et cette fois-ci, ça n'était pas à cause d'un porte-conteneurs.
Presnel Kimpembe
Donner une note
Moses Simon, Serhiy Sydorchuk : la liste des bourreaux du maestro en ce mois de mars a une drôle de gueule.
Lucas Hernandez
Donner une note
Le moment où Theo Hernandez s'est le plus rapproché de l'équipe de France ? Dans le ventre de sa maman.
N'Golo Kanté
Donner une note
Et si le secret du binôme Kanté-Pogba, c'était simplement N'Golo Kanté ?
Adrien Rabiot
Donner une note
Un axe Paris-Marseille plus rapide que l'autoroute du Soleil formé avec son latéral gauche pendant les dix premières minutes, avant de se poser sur une aire de repos pour attendre que le temps passe.
Kingsley Coman
35 millions en streaming
Donner une note
Il était en jambes, mais c'est toujours la même rengaine : une fulgurance pour nous attraper, mais une suite beaucoup plus laborieuse qui nous laisse sur notre faim. Kingsley Coman aurait sa place dans le catalogue des séries Netflix, entre La casa de papel et 13 Reasons Why. Remplacé par Ousmane Dembélé (64e), deux ans après.
Antoine Griezmann
34
Donner une note
Comme c'était trop facile en octobre dernier, Grizou avait décidé de passer 90 minutes à décrocher, sans entrer dans la surface adverse. Et il a assumé jusqu'au bout en armant une sacoche lointaine qui a fait ficelle. Même si le Roi David aurait préféré une volée sous la barre dans les six mètres.
Kylian Mbappé
Donner une note
On a essayé de faire jouer l'équipe de France en rose et violet, pour voir ? Remplacé par Anthony Martial (77e).
Olivier Giroud
Donner une note
En homme de valeurs, l'Olive a visiblement décidé qu'il ne se rendrait pas au Qatar dans quatorze mois. Le problème, c'est qu'il a décidé qu'aucun Bleu ne s'y rendrait non plus. Remplacé par Paul Pogba (63e), qui aurait peut-être fait du bien d'entrée de jeu.
Farès Bahlouli
700
Donner une note
Le grand gagnant de ce déplacement ukrainien dans l'Hexagone. Et encore, le prophète n'avait même pas fait le déplacement.
Vous voyez le blondinet sur TF1 là? Andriy Shevtchenko, de son petit nom.Et bien sachez que, pour votre plus grand plaisir, ce monsieur et sa Sélection ont voyagé lundi depuis l'Ukraine avec 100 maillots floqués Bahlouli dans leurs bagages.Supplément soute pour la bonne cause. pic.twitter.com/QpxzWRBKt1
— Jean F. (@Jean_Fion) March 24, 2021
Par Jérémie Baron
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.