Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-PSG (0-1)

Les notes de Bordeaux

Déterminés et méritants, les Bordelais ont fini par perdre un match qu’ils auraient pu remporter si Areola s’était montré un peu plus tolérant envers eux.

Modififié

Girondins de Bordeaux



Costil (6) : À 17h, il qualifiait Chelsea pour la finale de FA Cup en dribblant quatre défenseurs de Southampton. À 22h, on comprend qu’il lui manquait un peu de jus pour jaillir sur la frappe de Lo Celso.

Minimum syndical pour le PSG

Poundjé (5,5) : Le ressuscité du Haillan a multiplié les bonnes actions et marché sur Lo (Celso et ses partenaires) avant d’être crucifié. Destin classique chez les ressuscités.

Pablo (7) : Top 3 des trucs à la mode en 2018 : jouer à Fortnite, interviewer Emmanuel Macron, Pablo.

Koundé (6,5) : À 19 ans, tu séchais les cours de gestion à la fac, lui les dispense le week-end à ses coéquipiers. Solide.

Sabaly (6) : Il a enchaîné les montées et les centres dangereux. Mais sa meilleure action restera cette collaboration avec l’arbitre pour un penalty sur Draxler passé sous silence.

Sankharé (6) : En jambes, il n’a cependant pas mérité d’au moins terminer le match selon Gustavo Poyet. Remplacé à la 70e par Meïté, qui n’a pas eu le temps d’enfiler son tablier.

Lerager (7,5) : Le visage pâle, les cheveux en arrière et un abattage physique impressionnant dans le cœur du jeu. Ils ont Lerager qui tue.

Plašil (4,5) : Une présence trop intermittente et aucun risque pris dans l’utilisation du ballon. Il a souffert de la comparaison avec ses deux copains du milieu.


Kamano (6) : Pas le plus brillant, OK, mais toujours là pour relancer une danse quand l’ambiance de la soirée baissait. François K-maro.

Malcom (5,5) : Un surdoué noyé dans un environnement instable. Malcom in the middle. Remplacé à la 79e par Laborde, qui n’a pas tiré la couverture à lui.

Braithwaite (5) : Un type cool employé par De Tavernost pour accomplir des missions trop périlleuses pour lui : son aventure à Bordeaux est le reboot de Martin Mystère qu’on attendait tous. Remplacé à la 72e par De Préville, pas vu pas pris.



Par Albert Marie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ligue 1 - J34 - Bordeaux-PSG (0-1)




Dans cet article


il y a 15 minutes Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United il y a 2 heures La manifestation des ultras des Young Boys contre l'e-sport 2
il y a 3 heures Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué 23
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 80