Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-Leicester (2-1)

Leicester trébuche à Burnley

Modififié

Burnley 2-1 Leicester

Buts : Wood (56e), Westwood (79e) pour les Clarets // Barnes (36e) pour les Foxes

Leicester rate le coche.

Dans le dur depuis quelques semaines, les Foxes avaient l'occasion de se refaire la cerise contre Burnley, notamment après le match nul concédé par Manchester City face à Crystal Palace ce samedi (2-2). Exit Hamza Choudhury et Ben Chilwell, qui observent du banc un premier acte plat et ennuyeux. Mais à l'approche de la pause, Harvey Barnes et Jamie Vardy lancent une contre-attaque éclair conclue par le jeune ailier, natif de Burnley (0-1, 36e).


Mais dans le second acte, les hommes de Brendan Rodgers s'endorment rapidement, avant de se faire soumettre sur un corner que Chris Wood reprend victorieusement après un cafouillage (1-1, 56e). Les Foxes réagissent vite et continuent de pousser la défense des Clarets dans ses derniers retranchements. À tel point que Ben Mee fauche Barnes dans la surface, et concède un penalty que Nick Pope sort magistralement devant Vardy (68e). Le vent a tourné, et Leicester craque une seconde fois quand Ashley Westwood profite du raté de Jonny Evans pour crucifier Kasper Schmeichel sans aucune pitié (2-1, 79e). Après ce pion, Burnley tient cet avantage au score et offre trois bons points à Turf Moor.

Les Foxes sont tombés sur plus malins qu'eux.



Burnley (4-4-2) : Pope - Tarkowski, Bardsley, Mee, Taylor - Hendrick, Westwood, Cork, McNeil - Wood (Lennon, 90e+3), Rodríguez. Entraîneur : Dyche.


Leicester (4-3-3) : Schmeichel, Pereira, Evans, Söyüncü, Fuchs - Mendy, Praet (Iheanacho, 74e), Maddison - Pérez (Tielemans, 74e), Vardy, Barnes. Entraîneur : Rodgers.


  • Résultats et classement de Premier League. MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

    il y a 5 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 6 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 19
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 35