Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lecce souffle sur Naples, le Genoa retrouve des couleurs

Modififié

Napoli 2-3 Lecce

Buts : Milik (48e) et Callejón (90e) pour Naples // Lapadula (29e et 61e) et Mancosu (82e) pour Lecce

Ce dimanche après-midi face à Lecce, le Napoli avait l'occasion d'aligner un troisième succès de rang et ainsi poursuivre sa remontée au classement. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Si l'entame de match est à mettre à l'actif des Partenopei, Gianluca Lapadula vient glacer une première fois le San Paolo en poussant dans le but vide un ballon mal renvoyé par David Ospina (29e). Naples ne perd pas espoir, revient à hauteur de son adversaire du jour grâce à un but de près d'Arkadiusz Milik (48e), mais va une nouvelle fois se faire piéger. En seconde période, à la suite d'un bijou de Filipo Falco, Lapadula double la mise de la tête (61e). Pire, à dix minutes de la fin, Andrea Mancosu expédie une merveille de coup franc qui laisse Ospina et tous les tifosi napolitains sans voix (82e). D'un sublime ciseau, José Callejón pense redonner espoir au Napoli (90e), mais il est trop tard. Avec ce nouveau revers, Naples reste dans le ventre mou, tandis que Lecce reste en dehors de la zone rouge.

Napoli (4-3-3) : Ospina - Di Lorenzo, Maksimović, Koulibaly, Mario Rui - Lobotka, Demme, Zieliński - Politano, Milik, Insigne. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Lecce (4-3-1-2) : Vigorito - Rispoli, Lucioni, Rossettini, Donati - Majer, Deiola, Barak - Saponara - Falco, Lapadula. Entraîneur : Fabio Liverani.



Genoa 1-0 Cagliari

But : Pandev (43e) pour le Genoa

Après deux nuls à l'extérieur sur les pelouses de la Fiorentina et de l'Atalanta, le Genoa avait à cœur de renouer avec le succès face à une équipe de Cagliari qui peine à retrouver sa superbe attitude entrevue en première partie de saison. Et c'est bien dans leur malheur que les hommes de Davide Nicola vont parvenir à leurs fins. Touché à la 39e, Paolo Ghiglione laisse sa place à Goran Pandev qui ne met que quatre minutes à faire trembler les filets. Le seul but de la rencontre qui permet au Genoa de continuer à croire au maintien et de ne pas être décroché.

Genoa (3-5-2) : Perin - Biraschi, Soumaoro, Masiello - Ghiglione, Sturaro, Radovanović, Schone, Criscito - Pinamonti, Sanabria. Entraîneur : Davide Nicola.

Cagliari (4-3-1-2) : Cragno - Cacciatore, Pisacane, Klavan, Pellegrini - Faragò, Nández, Ionita - Nainggolan - João Pedro, Simeone. Entraîneur : Rolando Maran.



Brescia 1-1 Udinese

Buts : Bisoli (81e) pour Brescia // De Paul (90e+2) pour l'Udinese


Mario Balotelli était capitaine pour la première de Diego López sur le banc de Brescia face à l'Udinese au Mario Rigamonti. Si la domination est du côté des visiteurs, ce sont bien les Lombards qui vont ouvrir le score à dix minutes du terme : lancé par Stefano Sabelli, Dimitri Bisoli crucifie Juan Musso et pense faire le plus dur. Sauf que, dans le temps additionnel, l'inévitable Rodrigo De Paul surgit et égalise dans les ultimes secondes pour l'Udinese. Un nul qui n'arrange pas grand monde, et surtout pas Brescia qui est à six points des non relégables.

Brescia (4-3-1-2) : Joronen - Sabelli, Cistana, Chancellor, Martella - Bisoli, Tonali, Dessena - Spalek - Balotelli, Ayè. Entraîneur : Diego López.

Udinese (3-5-2) : Musso - Nuytinck, Ekong, De Maio - Larsen, Fofana, Jajalo, De Paul, Sema - Lasagna, Okaka. Entraîneur : Luca Gotti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

    Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
    Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1