Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Leandro Paredes veut lui aussi rester à Paris

Modififié
Embouteillage sur la route menant à la prison dorée.

Depuis l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé et l’arrivée du Portugais Luis Campos en tant que conseiller sportif, les places sont chères au PSG. Après Neymar, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi, c’est désormais à Leandro Paredes (seulement quinze matchs de Ligue 1 cette saison) d’annoncer sa volonté de poursuivre son aventure dans la capitale. « Je reste au PSG la saison prochaine. Ce n’est pas le moment de quitter le club ou de rejoindre Boca Juniors, a-t-il assuré au cours d’un entretien accordé à la radio La Red. J'ai 27 ans, je suis jeune et j’ai encore beaucoup à voir et à apprendre. » Paredes n'a jamais caché son envie de revenir dans son club formateur un jour ; mais ça ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite.


Auteur de 22 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, l’Argentin n’a pas franchement convaincu et pourrait, comme d’autres, être poussé vers la sortie par Luis Campos à un an de la fin de son contrat. Le joueur a également réagi à la rumeur Marcelo Gallardo pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc parisien. « Je ne sais pas si c'est vrai. Gallardo est un grand coach. Mais nous avons encore un entraîneur, et il faut le respecter. »


On attend maintenant la même annonce de la part de Layvin Kurzawa. GJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom