Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Le PSG aurait fait un premier pas vers Zidane

Modififié
Une nouvelle journée de folie démarre à Paris.

« Après avoir limogé Leonardo et avoir essayé de faire revenir Henrique, le PSG est proche de faire signer Luis Campos. Et sur le banc, Zidane est la piste prioritaire pour succéder à Pochettino. » C’est clair. Limpide. Et c’est surtout tweeté en français. Au lendemain de la prolongation de Mbappé et du limogeage de Leonardo, Gianluca Di Marzio a affirmé sur le réseau au petit oiseau bleu que le club de la capitale aurait coché le nom de Zidane pour remplacer Pochettino.


Sur son site internet, le journaliste italien explique que le départ de Leonardo aurait condamné Mauricio Pochettino dont les « adieux sont quasiment certains » . Par la suite, Di Marzio ajoute que plusieurs noms seraient sur la table du président du PSG pour remplacer l’Argentin et que le plus grand rêve de Nasser al-Khelaïfi s’appellerait Zidane. De son côté, RMC Sport affirme que des discussions directes ont même d’ores et déjà été entamées entre l’émir du Qatar et l’ancien entraîneur du Real Madrid. S’il avait décliné des premières approches avant que Pochettino s’installe sur le banc parisien, Zidane aurait désormais changé d’avis. Enfin, pour nuancer ces quelques affirmations, Julien Maynard a assuré que Zizou ne mettra pas les pieds à Paris dans Téléfoot ce dimanche matin.

2 contre 1. MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 1 heure Live Twitch 21h : viens tester ta culture Tour de France avec Pédale !
il y a 4 heures Instant boulard : le nouveau tatouage du « mur » Thibaut Courtois 136