Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Le domicile d'Ed Woodward a été vandalisé

Modififié
Surréaliste.

Manchester United va mal, dans tous les sens du terme. Cinquième de Premier League en proposant un jeu moyen, le club mancunien doit désormais aussi faire avec le mécontentement grandissant de ses fans. En effet, les supporters des Red Devils, frustrés, cherchent une tête de Turc. Et cela est tombé sur le vice-président exécutif de United, Ed Woodward.

Le Mirror nous apprend en effet ce mardi qu'une vingtaine d'individus étaient présents devant le domicile d'Ed Wooward pour semer le trouble. L'un d'eux a même été filmé dans une vidéo, diffusée sur le réseau social SnapChat, en train de balancer une fusée vers sa maison avec la légende : « Ed Woodward va mourir » .

Le club anglais a d'office réagi dans un communiqué lapidaire : « Les fans qui expriment leur opinion sont une chose, les dommages criminels et l’intention de mettre la vie en danger de personnes en sont une autre. Il n’y a tout simplement aucune excuse à cela. Nous travaillons avec la police de Manchester pour identifier les auteurs de cette attaque injustifiable. »




À l'avenir, Woodward aura peut-être besoin d'Ed. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 13 minutes Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2