Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le bluff de Younes Kaboul

Rare élément à surnager dans la galère de Portsmouth, Younes Kaboul est l'une des attractions du mercato outre-Manche. A tel point que la presse anglaise n'hésite pas à dire n'importe quoi à son sujet.

Selon ESPN soccer, le club de Pompey aurait refusé une offre de 10 millions d'euros pour son central. Une mystérieuse source interne confirme, avant d'argumenter : « Quand on y pense, il n'est pas facile de trouver des joueurs capables de succéder à John Terry ou Rio Ferdinand. Younes a la qualité, il est d'ailleurs tout proche d'intégrer le groupe France » .

Cet article est clairement destiné à faire monter la côte du français, en contact par ailleurs avec Manchester City et Sunderland. En vrai, les tabloïds laissent entendre que c'est Lens qui aurait formulé cette offre... alors que tout le monde sait que les nordistes sont fauchés.


A moins que Gervais Martel ne cherche à récupérer l'argent que lui doit le club anglais pour Belhadj et Aruna ? Il ne serait pas si naïf quand même ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 7 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Rocchi n'abandonne pas