Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La fin pour Ballack

Modififié
Une nouvelle génération impose des changements. Cadre de la sélection allemande, Michael Ballack est sur le point de renoncer au maillot de la Nationalmannschaft.

C'est en tout cas ce qu'a révélé le sélectionneur Joachim Low au journal Bild am Sonntag : «  Michael et moi avons prévu de nous parler une nouvelle fois après les matchs internationaux. Il connait ma position donc ce sera un ultime entretien » .

Le sélectionneur révèle même que c'est lors de la visite de l'ancien capitaine au camp d'entraînement d'Afrique du Sud que tout s'est joué, car Ballack « a senti qu'il ne faisait plus partie de cette équipe » .

Finalement le compteur de l'ancien joueur de Chelsea s'arrêtera à 98 sélections. À une près, il dépassait Joachim Streich et rentrait de plain pied dans le top 10 des joueurs allemands les plus capés. Rageant.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Le Celtic prend la Coupe