Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Hellas-Inter (1-3)

L'Inter claque le Hellas grâce à Correa

Modififié

Hellas 1-3 Inter

Buts : Ilić (15e) pour le Hellas // Lautaro Martínez (47e), Correa (83e, 90e+4) pour l'Inter

À Vérone, Joaquín Correa a mis les points sur les "I" et les barres sur les "T".

Entré à vingt minutes du terme de cet Hellas-Inter pour sa première chez les Nerazzurri, l'Argentin transfuge de la Lazio s'est offert un joli doublé pour permettre à la troupe de Simone Inzaghi d'enchaîner un deuxième succès de rang (3-1). D'une belle tête à la suite d'un centre de Matteo Darmian (83e), puis sur une belle frappe à l'entrée de la surface au bout du temps additionnel (90e+4), Correa a débloqué une partie qui n'avait pas vraiment bien débuté pour le champion d'Italie en titre.

Il faut dire qu'après un quart d'heure de jeu bien négocié, Samir Handanovič a foiré sa relance plein axe et offert la possibilité à Ivan Ilić de réveiller le Bentegodi (1-0, 15e). Un but qui permet alors aux hommes d'Eusebio Di Francesco de rééquilibrer progressivement les débats et même d'apporter du danger sur la cage nerazzurra. Problème : dès le retour des vestiaires, le couperet tombe sur la tête des Véronais. À la suite d'une longue touche, Edin Džeko prolonge le cuir pour Lautaro Martínez qui ne tremble pas au moment d'ouvrir son compteur (1-1, 47e). Correa s'occupera du reste ensuite, et voilà l'Inter qui prend provisoirement seule la tête du championnat en ayant marqué sept buts en deux matchs pour un seul concédé avant la trêve internationale de septembre.

Antonio qui ?



Hellas (3-4-2-1) : Montipò - Magnani, Günter, Ceccherini - Faraoni, Hongla, Ilic, Lazović - Barak, Zaccagni - Cancellieri. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

Inter (3-5-2) : Handanović - Škriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian, Barella, Brozović, Çalhanoğlu, Perišić - Lautaro, Džeko. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A
    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 16:47 Pour Wenger, le projet d’un mondial tous les deux ans « est tout sauf une motivation financière » 50