Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'anniversaire de Pepe

Modififié
Aujourd'hui, Pepe soufflait ses 27 bougies. Et il les a soufflées au centre d'entraînement après que ses coéquipiers lui ont réservé une surprise.

« En arrivant, on m'a dit que je devais sortir pour aller parler à mes coéquipiers et ça me paraissait bizarre parce que j'en avais pas l'habitude. Lorsque le coach est arrivé au vestiaire, j'ai demandé pourquoi. On m'a alors répondu que je devais sortir. Je me suis mis à parler avec mes coéquipiers et je ne me suis pas rendu compte qu'il manquait Raul, Iker, Sergio et Guti. Ils étaient de dos et soudain ils sont venus me chanter un joyeux anniversaire. Ca a été une surprise assez émouvante » raconte le joueur. Les quatre larrons lui ont remis une tarte en entonnant une chanson d'anniversaire.

Pepe leur a alors adressé un discours de circonstance. « Je leur ai dit que sans force et sans soutien, je n'aurais jamais récupéré comme je le fais. Leur soutien est devenu très important et je leur en suis reconnaissant, comme à tous ceux qui m'aident, parce que tous les jours, j'arrive avec beaucoup d'espoir pour récupérer rapidement » a-t-il expliqué aux médias locaux.

« Mon souhait est de faire plusieurs années en plus au Real avec mes coéquipiers et remporter plusieurs titres. Sans eux, je n'aurais jamais surmonté cette épreuve » a-t-il ensuite fait savoir.


Que d'émotions... On aurait presque envie de supporter le Real le 10 mars prochain...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32 Hier à 09:06 Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11