Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kombouaré à Guingamp, c'est terminé

Modififié
La défaite de trop.

La gifle reçue à Nantes par Guingamp (5-0), dimanche, aura été fatale à Antoine Kombouaré. L'EAG a officialisé ce mardi matin le départ de son entraîneur après un début de saison complètement manqué. Après 12 journées de Ligue 1, les Costarmoricains n'ont remporté qu'un seul match et pointent à la dernière place du classement avec 7 petites unités.

Arrivé sur le banc des Bretons en 2016, Kombouaré avait pourtant reçu le soutien de Bertrand Desplat, son président, avant son 100e match dans le costume d'entraîneur de Guingamp. « Ma confiance envers lui est totalement inébranlable, avait-il affirmé dans les colonnes du Télégramme. Je pense avoir suffisamment d'expérience et de lucidité pour être capable de reconnaître les qualités d'un entraîneur. »



Dans son communiqué, Guingamp précise que la gestion du groupe pro est désormais confiée à un duo composé de Vincent Rautureau, le directeur du centre de formation, et Sylvain Didot, l'entraîneur de la N3 et frère d'Étienne, joueur de l'EAG. Un nouveau coach devrait être désigné dans les semaines à venir.



Pour un choc psychologique à la Henry ou à la Vahid ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 24