Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Klopp à Sarri en plein match : « Vous ne prenez pas de plaisir ? »

Modififié
La belle anecdote signée Maurizio Sarri.

Le technicien italien vit sa première saison en Angleterre sur le banc de Chelsea. Récemment, il a eu l'occasion d'affronter le Liverpool de Jürgen Klopp deux fois en quelques jours en League Cup et en Championnat. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, l'ancien coach de Naples raconte un échange avec son homologue allemand pendant le match à Stamford Bridge en Premier League (1-1).

Après l'ouverture du score d'Eden Hazard, le sourire de Klopp a intrigué Sarri, qui s'est alors empressé de lui demander pourquoi il souriait. «  Klopp me regarde et je ne comprends pas pourquoi. Le match est en cours et je lui demande : "Pourquoi souriez-vous ?", raconte-t-il. Et là il me répond : "Vous ne prenez pas du plaisir ?". Je lui dis : "Oui, beaucoup" et il a ajouté "Moi aussi". Après, ils ont égalisé, mais je suis sûr que même sans ça, il aurait continué à prendre du plaisir. C'est la Premier League, le football a une saveur différente. »



Ok, mais ça ne vaut pas notre bonne vieille Ligue 1, soyons d'accord. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 18
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 91

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur