Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brescia-Lazio (1-2)

Immobile porte la Lazio à Brescia

Modififié

Brescia 1-2 Lazio

Buts : Balotelli (18e) pour Brescia // Immobile (s.p.) (42e, 90e+1) pour la Lazio

Ciro Immobile est intenable.

Titulaire face à Brescia ce dimanche pour le premier match de la Lazio en 2020, le meilleur buteur de Serie A a inscrit ses 18e et 19e buts en championnat cette saison pour offrir un neuvième succès de rang à l'équipe de Simone Inzaghi.

Tout n'avait pourtant pas bien commencé pour la formation romaine. Sans Luis Alberto, la Lazio peine dans la création et se fait même surprendre quand Mario Balotelli, à la suite d'un long ballon en profondeur, se joue de Luiz Felipe et ajuste Thomas Strakosha du pied gauche (1-0, 18e). Un beau symbole, puisque c'était déjà Balotelli qui avait inscrit le premier but de la dernière décennie en Serie A. Le promu va pourtant rapidement se saborder, quand son défenseur Andrea Cistana récolte deux jaunes en cinq minutes avant la pause et offre, au passage, à Immobile le soin d'égaliser sur penalty (1-1, 42e).


À dix, Brescia se regroupe et laisse peu d'espaces à la Lazio qui galère à se créer des opportunités. Il faut alors attendre le temps additionnel, une bonne remise de Felipe Caicedo au niveau du point de penalty, pour voir Immobile battre une seconde fois Jesse Joronen et délivrer les siens (1-2, 90e+1). Pour la seconde fois de son histoire, comme lors de la saison 1998-1999 sous Sven-Göran Eriksson, la Lazio enchaîne une neuvième victoire d'affilée en Serie A. Cette année-là, ils avaient terminé deuxièmes. De bon augure, forcément.


Brescia (4-3-1-2) : Joronen - Sabelli, Cistana, Chancellor, Mateju - Bisoli, Tonali (Semprini, 81e), Romulo - Spalek (Viviani, 46e) - Torregrossa (Mangraviti, 42e), Balotelli. Entraîneur : Eugenio Corini.

Lazio (3-5-2) : Strakosha - Luiz Felipe, Acerbi, Radu (Jony, 59e) - Lazzari, Milinković, Parolo (Cataldi, 59e), Correa, Lulić (André Anderson, 77e) - Caicedo, Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

    Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 9 Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 74
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons