Buts : De Ketelaere (12e) & Lookman (87e) pour l’Atalanta // Morata (22e) pour le Milan
Bergame of Thrones.
L’Atalanta s’est (virtuellement) hissée au sommet de la Serie A, ce vendredi grâce à sa victoire sur l’AC Milan (2-1). Christian Pulisic a mis le feu dans la défense bergamasque et sollicité Marco Carnesecchi dès la première action du match (1re), mais c’est bien l’Atalanta qui a fait la course en tête. À la réception d’un coup franc botté par Marten de Roon, l’ancien Rossonero Charles De Ketelaere a trompé Mike Maignan de la tête (1-0, 12e). Les Lombards n’ont pas eu le temps de douter puisqu’Álvaro Morata a parfaitement coupé le centre de Rafael Leão dix minutes plus tard (1-1, 22e).
Maignan a empêché Ademola Lookman de donner l’avantage à la Dea du pied droit (78e), mais le héros de la dernière finale de la Ligue Europa a fini par trouver la faille de la tête, encore sur un coup de pied arrêté (2-1, 87e). Sale soirée pour les Milanais, seulement 7es avec 22 points en 14 matchs. « Cerise » sur le gâteau : Pulisic est aussi sorti sur blessure en première période.
On peut finir la saison en accéléré et passer tout de suite à la suivante ?
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.