Buts : Eze (34e), I. Sarr (38e) & Nketiah (75e) pour les Eagles
Un come-back qui fait plaisir.
Un bon mois après avoir mangé les crampons de Liam Roberts dans l’oreille lors de la réception de Millwall au cinquième tour de la Cup (3-1), Jean-Philippe Mateta a fait son retour à la compétition pour le tour suivant, ce samedi, à l’occasion de la victoire de Crystal Palace sur la pelouse de Fulham (0-3) en quarts de finale. Titulaire avec un casque pour protéger son oreille gauche – qui avait subi 25 points de suture, tout de même –, il ne s’est pas distingué niveau stats, mais a disputé 70 minutes avant de taper dans la main d’Eddie Nketiah, buteur cinq minutes plus tard.
À l’arrivée, Mateta n’aura manqué qu’une seule rencontre de son club, contre Ipswich Town le 8 mars, puisque la trêve internationale lui a ensuite permis de revenir tranquillement. Grâce à son succès, Palace s’invite dans le dernier carré de la Coupe d’Angleterre, où Manchester City pourrait également s’inviter, dimanche, en cas de succès à Bournemouth (17h30).
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse