Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Gervinho : « Les gens pensaient que j'étais fini »

Modififié
Petit Gervais.

Parti en Chine en janvier 2016, l'international ivoirien a fait son retour en Europe en rejoignant Parme et l'Italie cet été. À 31 ans, l'ancien Lillois réalise un bon début de saison (4 pions en 8 matchs de Serie A) et prouve qu'il en a encore sous le capot. « Tout le monde pensait que j’étais parti en Chine prendre ma retraite et être payé. Ils pensaient que j’étais en vacances pour quelques années, a-t-il confié au Guardian. J’avais juste quelques problèmes physiques et c’est pourquoi les gens ont commencé à dire que Gervinho était fini. Mais ils avaient tort. Chaque semaine, nous devions faire de notre mieux ; en Chine, il y a beaucoup d’excellents joueurs étrangers maintenant et ça motive les joueurs chinois. »


Le club promu s'est installé au milieu de tableau en championnat et pointe seulement à 2 unités de l'AS Roma. Alors, pourquoi pas aller décrocher une place européenne surprise ? « Éviter la relégation est toujours notre objectif, mais ensuite nous pourrons voir comment réaliser des rêves plus grands » , a-t-il ajouté.

Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Moussa Sow ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 1
il y a 9 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12