Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Gerrard aurait pu rester à Liverpool

Sale journée pour les supporters des Reds. Après avoir appris que leur légende, Stevie Gerrard, partirait jouer à Los Angeles dès la fin de la saison, ils doivent maintenant encaisser le fait qu'il aurait pu rester du côté d'Anfield une ou deux saisons de plus.

Interviewé par le Liverpool Echo ce mardi, Stevie G a avoué qu'il aurait signé une extension de contrat si seulement cette dernière lui était parvenue au moment qu'il jugeait opportun : « Si un contrat m'avait été proposé pendant la pré-saison, je l'aurais signé  » .

Malheureusement pour les fans de la légende, comme le chante Alain Chamfort, le temps qui court nous rend sérieux, et le dieu vivant mais vieillissant a décidé de faire ses bagages. « Ce laps de temps entre l'été et le mois de novembre m'a laissé du temps pour réfléchir. [...] Je ne blâme personne et je ne suis pas en colère » a-t-il avoué.

En même temps, aller se la couler douce à Los Angeles en étant grassement payé, ça ne mettrait pas grand monde en colère.




GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 20
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 8 heures Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 129 il y a 9 heures Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8
À lire ensuite
Vine : La folie de Pogba