Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Revivez le sacre de Milan et son carton à Sassuolo, au nez et à la barbe de l'Inter

Modififié

Les scores



Sassuolo 0-3 Milan

Buts : Giroud (17e & 32e) et Kessié (36e) pour les Rossoneri

Inter 3-0 Sampdoria

But : Perišić (49e) et Correa (55e & 57e) pour les Nerazzurri




93' : Merci d'avoir suivi ce live jusqu'au bout sur Sofoot.com, malgré le suspense tout à fait relatif. Les Rossoneri méritent leur breloque, après onze années de galères, de cagades parfois et d'espoirs vains. Le grand Milan est de retour à la table des illustres et on ne peut que s'en réjouir. Et avec moult français qui plus est ! L'Inter échoue à deux points derrière (84 contre 86). À l'année prochaine !

92' :
LE DIAVOLO EST RESSUSCITÉ ! L'AC MILAN EST CHAMPION D'ITALIE ! SON 19E SCUDETTO

88' : Entré à la place de Consigli pour les dix dernière minutes, le jeune Satalino bloque la tentative de Calabria.

82' : Le peuple rouge et noir compte déjà les secondes avant son triomphe annoncé.

78' : But d'Ibra ! Mais le drapeau de l'assistant s'est levé, pour une position de hors jeu de Rafael Leao au départ de l'action.

77' : Le plan serré sur l'emblématique Dida, devenu entraîneur des gardiens à Milan, qui entraîne un hommage des supporters. Le respect des anciens !

72' : La sortie du Savoyard ! Olivier Giroud est acclamé par San Sir... le Mapei Stadium !

70' : Au moins, Mikkel Damsgaard rejoue au foot avec la Sampdoria. Il y a des news qui donnent le smile.

68' : ZLATAN VA RENTRER !

65' : On est vraiment sur une dernière demi-heure pour du beurre !

58' : Et une petite frayeur pour Ivan Perisic, qui semble s'être claqué le mollet droit tout seul. Très convoîté, il n'est pas sûr de rester en Lombardie.

57' : Un doublé de Joaquin Correa, d'abord avec une frappe en dehors de la surface, puis sur un rush solitaire pour humilier Maya Yoshida avant de croiser et de tromper Audero.

57' :
ALORS QUE L'INTER MÈNE 3-0 À SON TOUR !

54' : Le rythme est retombé à Sassuolo, où Milan peut voir venir.

50' : De là à relancer le suspense... encore faudrait-il que Sassuolo sorte un peu la tête de l'eau à domicile.

49' :
ÇA Y EST, L'INTER OUVRE LA MARQUE CONTRE LA SAMP' ! Huitième but de Perisic, de l'intérieur du pied gauche, après un bon décalage de Nicolo Barella.

49' : C'est nettement hors cadre de la part de Berardi. Position compliquée pour voir son enroulé du gauche attraper la lucarne opposée.

46' : Je sens un score de tennis au Mapei Stadium, pas vous ?

45 : MI-TEMPS ! À Sassuolo, Milan étouffe les Neroverdi et est sur l'autoroute vers le Scudetto ! Qui plus est, l'Inter n'a pas autant de mordant et concède le nul contre la Sampdoria.

45' : Le nombre de pertes de balles de Sassuolo est affolant !!

43' : La manchette de Mike Maignan sur cette déviation de Frattesi ! Le futur numéro un de l'EdF a eu un arrêt à faire, et il l'a fait !

40' : De son côté, l'Inter surdomine, mais toujours en vain.

36' :
BUUUUUUUUUUUT DE KESSIÉ ! ENCORE UNE RÉCUPÉRATION HAUTE, ENCORE UN CENTRE AU POINT DE PENALTY DE LEAO, KESSIÉ OUVRE SON PIED ET SCOTCHE CONSIGLI !

32' : Tout part de Leao, qui cuisine Ferrari tout en puissance avant de trouver le Français démarqué dans la zone de vérité. Le suspense serait-il déjà mort ?

32' :
BUUUUUUUUUUUUUUT DE GIROUD POUR MILAN ! SON TROISIÈME DOUBLÉ ! LE TITRE S'APPROCHE À GRANDS PAS !

30' : Ayhan n'ajuste pas sa tête, malgré un coup franc très travaillé de Berardi. Sassuolo dans le camp de Milan, c'est rare.

25' : La tête de Lautaro sur ce centre de Perisic frise le poteau gauche ! Enfin une opportunité digne de ce nom pour l'Inter.

22' : LA MINASSE DE TONALI ! Consigli détourne en corner ! Que d'occasions pour Milan...

20' : Pas du tout le même rythme pour Inter-Sampdoria. Et donc rien à vous signaler pour l'instant.

17' : Ayhan se complique la vie, Leao trouve Giroud sans se poser de question, le Français glisse la sphère sous Consigli. 1-0 pour les Rossoneri, toujours plus proches d'un 19e Scudetto !

17' :
BUUUUUUUUUUUUUUT DE GIROUD POUR MILAN !

15' : Quel pressing rossonero en tout cas. On a du mal à imaginer comment le titre pourrait leur échapper.

12' : La Curva Sud torse poil, que des maillots rouge et noir, on se croirait vraiment dans la capitale de la mode.

9' : Sassuolo prend le bouillon, mais tient ! Passe lumineuse de Tonali pour Saelemaekers, qui ne pique pas son ballon devant Consigli et n'obtient qu'un corner.

9' : Et sur le corner qui suit, sauvetage sur sa ligne de Max Lopez devant Tomori !

8' : Quelle retour de Ferrari, au sol, pour empêcher Leao d'ouvrir le score ! Son enroulé aurait sans doute fait mouche !

7' : ANDREA CONSIGLI FERME LA PORTE À OLIVIER GIROUD, POUR SON 440E MATCH EN SERIE A ! La tête sur coup franc était pleine de conviction, mais bien centrale aussi !

7' : Alors que Joaquin Correa loupe le cuir sur un centre de Bastoni, vraie opportunité de but pour l'Inter.

4' : Maignan capte son premier ballon sur ce centre de Kyriakopoulos à destination de Scamacca. Le gardien de la saison en Serie A, on le rappelle !

1' : Déjà un corner pour Milan !

17h58 : Direction Milan, pour les compos d'Inter-Sampdoria. Avec une petite touche argentine pour mener l'attaque.



17h56 : Les compos de ce Sassuolo-Milan. Maxime Lopez contre Olivier Giroud, entre autres !


17h55 : On vous explique rapidement le déroulement de ce début de soirée : fil rouge sur le match de Milan à Sassuolo, mais on vous tient également au courant de ce qu'il se passe à Giuseppe Meazza, entre l'Inter et les Blucerchiati.

17h50 : Ciao ragazzi ! Bien installés ? À suivre sur Sofoot.com : la lutte à distance pour le Scudetto entre les Rossoneri et les Nerazzurri. L'Inter doit à tout prix écarter la Sampdoria, en priant pour que Milan ne prenne pas un seul point à Sassuolo... devant 18 000 de ses supporters (et il y a eu 100 000 demandes de billets). Le Diavolo attend un titre depuis onze longues années. Il fait chaud !

Milan : la part du diable


Par Alexandre Lazar
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
jeudi 30 juin Super LOTO : 13 Millions d'€ à gagner + 198M€ à l'Euromillions ce vendredi 1er juillet 2022 2
jeudi 30 juin Un joueur de D1 marocaine sanctionné pour une célébration obscène 35
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE